Ethnoscénologie : Conférences de Pierre Philippe-Meden

Lieu(x)

Campus Carlone

Affiche

Dans le cadre du séminaire d’ethnoscénologie organisé en 2024 par Arianna Berenice De Sanctis (CTELA), Pierre Philippe-Meden, MCF au Département Théâtre et spectacle vivant de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 (RiRRa21), donne deux conférences à Université Côte d'Azur sur le Campus Carlone :

• Ethnoscénologie, et après ? Le jeudi 11 avril 2024, de 16h à 18h, salle H75

• Vous avez dit « corps » ? Le vendredi 12 avril 2024, de 9h30 à 12h30, Salle du Conseil

Les rencontres sont gratuites et ouvertes aux étudiant.e.s et aux personnels d'Université Côte d'Azur

Pierre Philippe-Meden est maître de conférences au Département Théâtre et spectacle vivant de l’Université Paul-Valéry Montpellier 3 où il assure la responsabilité de la formation de Licence en études théâtrales. Membre de l’unité de recherche RiRRa21 (EA4209), ses travaux portent sur l’esthétique des incarnations de l’imaginaire dans le champ des arts du spectacle vivant (cirque, danse, théâtre). Il anime le blogue Scènes et incarnations de l’imaginaire.